4'5 S-P S-P promotion 2013/2014

Forum de la classe européenne du collège Saint-Pierre Saint-Paul, Dreux. Promotion 2013-2014, pour rester tous en contact, aussi longtemps que possible!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Admin

MessageSujet: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Dim 6 Juil - 19:49

Bon, voila, le dernier jours et finis, c'est un fait. Mai je tiens a vous remercier TOUS pour cette année magnifique et exceptionnelle que nous avons partagés!
Ce n'est peut etre pas l'envie de tous mais j'espère, je souhaite, et je ferai tout pour que l'on se revoit l'année prochaine!!!!

En vous remerciant encore et jamais assez pour cette année!

Je pense que nous pouvons aussi faire un tonnerre d'applaud...non de remercîments pour cette fête absolument géniale, sauf pour toi Ambre, j'espère que tu iras bientôt mieux, tiens moi informé!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Admin

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Dim 6 Juil - 20:24

Martin
Admin

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Dim 6 Juil - 20:26

Sad Sad Sad  Timothée tu va me manquer tu es le meilleur ami que l'on puisse avoir et j espère de tout mon être( avec le bracelet) que nous allons nous revoir l année prochaine.
Timothée
Admin

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Dim 6 Juil - 20:39

C'est PPPPPRRRROOOOMMMMMIIIISSSSSS
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Dim 6 Juil - 22:35

Tu sais Timothée c'est la meilleure journée que j'ai passé  avec toi psk on c'est amusé comme des fous dans le trampoline quand on se balayer c'était trop bien
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 8:02

ouai c'etait grave bien hier! (dommage que je sois parti tot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
j'ai deja tous envi de vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!!
et tim, j'ai pas compris quand tu as parler d'Ambre Question 
Timothée
Admin

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 8:49

Ouais c'était sympa, bon j'ai super mal au dos maintenant mais bon c'était génial!!

@Camsou: tu étais plus là et Ambre s'est fait une entorse dans le trampoline.

Je pense aussi que ce serait une bonne idée. Remettre le peux de photos que l'on a pris non?
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 9:36

aaaaaaaaaaaaaaaaa pauvre Ambre
moi j'ai pas pris de photo hier
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 10:41

Moi aussi le soir j'en pouvais plus
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 11:07

moi je me suis éclater surtout au trampo mais j'avais envi de rester plus longtemps
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 11:46

Tu sais apres que tu sois parti on avait fait les filles contre les garcons et,  on devait se balayer c'était trop bien dommage que t'étais plus là
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 11:51

Gros délire aussi avec la queue du billard bien sûr Razz  Wink
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 11:55

Chance chance chance chance chance...
Timothée
Admin

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 12:47

Non! Gros délire avec les queues, les boules et les trous ^^ PUTAIN C'ÉTAIT BIEN!!!!!!!!!!!!
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 13:01

Oui berk
Gabrielle Lafaix

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 13:28

Oui... J'espère que Ambre va mieux aujourd'hui... J'ai adoré le billard, et le trampoline aussi ! Bref, j'ai adoré toute l'après-midi d'hier ! C'était super !  Very Happy 
Timothée
Admin

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 15:21

Bon alors, j'ai des nouvelles de Ambre, elle a un plâtre pour trois semaines, c'est une grosse entorse rien de plus.

Putin que j'ai eu peur!
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 15:28

Ca a du faire mal!
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 15:28

Pendant les vacances en plus!
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 16:05

Oui la pauvre
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 16:40

grave
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 17:24

Neutral
Camsou

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 17:25

Very Happy
Gabrielle Lafaix

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 20:59

C'est vrai que c'est dommage pour Ambre... mais bon. Il faut s'estimer heureux que ça n'a pas été plus grave que ça !
Nénoye

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   Lun 7 Juil - 23:34

Wink Oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!   

Conclusion de cette année, ces rencontres, ces enguelades, ces rires!! Et que ca continue!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant