4'5 S-P S-P promotion 2013/2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4'5 S-P S-P promotion 2013/2014

Forum de la classe européenne du collège Saint-Pierre Saint-Paul, Dreux. Promotion 2013-2014, pour rester tous en contact, aussi longtemps que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyJeu 3 Juil - 13:47

Coucou la 4è5 ! Comment on fait pour télécharger des vidéos YouTube sur l'ordinateur ? Merci d'avance !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nénoye

Nénoye


Messages : 428
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyJeu 3 Juil - 13:57

Bah sur youtube tu prend l'URL de la chanson (dans partager juste en dessous) et ensuite sur le forum dans les outils il y a une case avec Youtube tu cliques dessus et, tu copies l'URL et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyJeu 3 Juil - 16:31

Euh merci Nénoye, mais ce n'était pas ça que je demandais...  Razz
Je voulais savoir comment on faisait pour télécharger une vidéo YouTube sur mon ordinateur, pas sur le forum (si tu comprends ce que je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Nénoye

Nénoye


Messages : 428
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyJeu 3 Juil - 19:25

Ah oui merde
ALors tu vas sur youtube tu copies l'URL puis tu vas sur youtube convertisseur de music tu mets ton Url et ca te la télécharge
Revenir en haut Aller en bas
Iarotiana

Iarotiana


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 8:48

Tu prend l'Url et entre le "www." et youtube tu mets "pan"
Ex : www.pwnyoutube(etc...)
tu clique "entrer après il y a une page tu chercher ds cette page le mot "convert" tu clique dessus puis tu choisis sous quel forme tu le veux MP3 MP4 etc.. puis clique sur "Continuer" tu choisis après la qualité ensuite sur "débuter" et pour finir Télécharger. Normalement tu le trouveras ds les téléchargement ds ton bureau ( un fois terminer biensur et si tu veux savoir si c'est terminer tu regarde en bas a gauche tu vera normalement il y a un sort de rectangle ou c'est écrit ) sur ce je te souhaite bonne chance. Normalement sa marche sur tout les logiciel d'internet sauf "safari" et d'autre sa peut fonctionner sur "google chrome" "Mozila..." "internet explore". je ne sais pas comment ça s'écris
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 11:52

Ok merci Iarotiana et Nénoye ! Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nénoye

Nénoye


Messages : 428
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 12:53

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 13:08

Pour ce qu'à dit Iarotiana, c'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nénoye

Nénoye


Messages : 428
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 13:13

Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Iarotiana

Iarotiana


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 13:29

Oui c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 13:35

Ok merci !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Iarotiana

Iarotiana


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyVen 4 Juil - 13:35

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyMar 8 Juil - 11:12

J'y arrive pas... Sad
Quand je regarde ensuite dans mes "Téléchargements", il me montre juste le son et pas la vidéo...
Il faut faire quelque chose d'autre avant de télécharger ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyMar 8 Juil - 11:21

C'est bon j'y suis arrivée ! Merci Iarotiana.
Revenir en haut Aller en bas
Iarotiana

Iarotiana


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyMar 8 Juil - 13:27

Faut mettre MP4 si tu veut le son ET la vidéo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lafaix

Gabrielle Lafaix


Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyMar 8 Juil - 17:17

Ouais je sais... au début, je mettais seulement en mp3 donc ça marchait pas c'était normal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Iarotiana

Iarotiana


Messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 23

Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur EmptyMar 8 Juil - 18:44

MDR  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur   Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger des vidéos de YouTube sur l'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4'5 S-P S-P promotion 2013/2014 :: Discussions-
Sauter vers: